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Ce séminaire se déroulera en ligne.

La loi belge transposant la directive 2019/1152 sur les conditions de travail transparentes et prévisibles sera promulguée prochainement. Soyez parmi les premiers à être en règle pour attirer de nouveaux talents sur un marché concurrentiel. 

Les employeurs devront changer leurs habitudes lors du processus de recrutement et vérifier que leur modèle de contrat de travail et leur règlement de travail sont toujours conformes. Des possibilités existent pour partager et signer électroniquement ces documents, ce qui vous rend également plus attractif comme employeur. 

Ce webinar vise à parcourir ces changements annoncés et la manière d'adapter électroniquement les documents de la relation de travail en conséquence. 

 

PROGRAMME

1. Aperçu de la future loi belge transposant la directive 2019/1152 sur les conditions de travail transparentes et prévisibles

  • Les obligations d'information pour l'employeur
  • L'interdiction de l'exclusivité dans la relation de travail 
  • Prévisibilité des horaires de travail en cas d'horaire variable fixé par l'employeur 
  • Demande de transfert vers un autre emploi offrant des conditions de travail plus prévisibles et plus sûres
  • Protection et sanction 

2. Possibilités d'adapter électroniquement les documents de la relation de travail 

  • Quels documents sont concernés ? 
  • Quels sont les délais ? 
  • Quelles sont les conditions d'utilisation de la signature électronique ? 
  • Conseils pratiques 

 

FORMATEURS

Elisabeth VLEURINCK, Junior Associate, Osborne Clarke

 

Thierry VIÉRIN, Partner, Osborne Clarke


Johan COLLARD, Associate, Osborne Clarke

 

PARTICIPATION

Gratuit pour les membres de BECI, BHA & Clients Osborne Clarke
Prix € 200 HTVA pour les non-membres

(Vous souhaitez bénéficier du kmo-portefeuille - numéro d'enregistrement DV.O104553
Le KMO-portefeuille est un service de subventions grâce auquel les petites et moyennes entreprises situées en région flamande peuvent bénéficier d’une subvention du Gouvernement Flamand afin de financer entre 20 et 30% des frais de formation (en fonction de la taille de l’entreprise )
Une demande doit être soumise au plus tard dans les 14 jours après la date de début de la formation).

 

CONTACT

Training Team, 02 643 78 19 - trainings@beci.be

 

A propos de BECI

BECI (Brussels Enterprises Commerce & Industry) est issue du partenariat entre la Chambre de Commerce et l’Union des Entreprises de Bruxelles: deux ASBL privées, gérées par et pour leurs membres, fondées sur un modèle interprofessionnel, neutre et bilingue. BECI représente les deux tiers de l’emploi à Bruxelles et plus de 35.000 entrepreneurs. 5 raisons de devenir membre BECI.  
 
 

                

Détails

Début: 14 octobre 2022
10:00
Fin: 14 octobre 2022
11:30
BECI - Chambre de Commerce de Bruxelles

BECI

Avenue Louise 500
1050 Bruxelles
Belgique

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