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Vous êtes entrepreneur ou manager dans le secteur de l'industrie du service et vos équipes gèrent des clients en face à face, par téléphone et par écrit. 

Qu’il s’agisse de commerce, de mutuelles, de banque, des télécoms, de logistique ou de service de SAV et de support client, les équipes sont fréquemment confrontées à du mécontentement voire à l’agressivité des clients et plus particulièrement en ce contexte de crise sanitaire où les contraintes et les frustrations sont accrues. Il est important pour le management de connaitre les mécanismes de l’agressivité et les attitudes préconisées afin d’accompagner les équipes de façon adéquate.


INTERVENANTE
Nathalie Giraud, dirigeante chez Prevent Up! et active depuis 17 ans sur la prévention des risques provenant de la relation dégradée tel que l' agressivité, les incivilités, les conflits en entreprise en Belgique et en France.
PARTICIPATION
Membre: gratuit
Non-Membre: 35eur htva (devenir membre)
 

CONTACT
Si vous avez une question au sujet de cet événement, contactez Aliénor Fusade par email au afu@beci.be


Evénement en partenariat avec:

Détails

Début: 26 novembre 2020
11:00
Fin: 26 novembre 2020
12:30
BECI

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