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Aperçu des nouveautés essentielles en matière de politique salariale

Les règles relatives à la rémunération et aux avantages attribués aux salariés ou dirigeants d’entreprises évoluent rapidement et ont un impact important sur la gestion des ressources humaines au sein de vos sociétés.

Ces modifications des positions administratives et de la règlementation obligent les responsables des ressources humaines, les chefs d’entreprise ou les spécialistes "Compensation & Benefits" à se tenir constamment informés des derniers développements en la matière et, le cas échéant, d’adapter leurs procédures ou leurs documentations internes.

La difficulté de rester à jour en cette matière s’agrandit dans la mesure où les positions administratives des autorités judiciaires, fiscale et sociale ne sont pas systématiquement alignées.


PROGRAMME
Ce cycle de formations vous permet de recevoir rapidement et régulièrement un aperçu clair et complet des dernières évolutions en matière de politique salariale. Nos intervenants vous apportent également un éclairage particulier sur les points d’attention auxquels tout responsable de ressources humaines doit être attentif, notamment en vue de prévenir les difficultés lors de contrôles des autorités.

Afin d’avoir une vue d’ensemble de la matière, les chapitres abordés par les intervenants sont traités tant sur le plan fiscal, de la sécurité sociale que du droit du travail. Chaque session est illustrée d’exemples et laisse une large part aux échanges d’expérience ciblés.

La 3ème session se tiendra le vendredi 11 juin 2021.

Voici le témoignage d'une participante aux Actualités «Compensation & Benefits»

«Séminaire pratique et concret résumant les nouveautés en matière législation sociale» 

Dominique Seynaeve, Senior Management Assistant, Akkanto


FORMATEUR
Laurence MARKEY, Avocat Associé, YOUNITY
Nicolas TANCREDI, Avocat, Reliance



PARTICIPATION
Inclus : documentation
Prix € 240 HTVA pour les membres de BECI, BHA
Prix € 290 HTVA pour les non-membres

IPCF : Numéro d’agréation 102771
IEC : Numéro d'agréation B0688/2019-10


CONTACT
Training Team, 02 643 78 19 - trainings@beci.be


Qu'est-ce que Beci ?
Beci (Brussels Enterprises Commerce & Industry) est issue du partenariat entre la Chambre de Commerce et l’Union des Entreprises de Bruxelles: deux ASBL privées, gérées par et pour leurs membres, fondées sur un modèle interprofessionnel, neutre et bilingue. Beci représente les deux tiers de l’emploi à Bruxelles et plus de 35.000 entreprises. Devenir membre Beci. 

5 raisons pour devenir membre Beci : 
- Développez votre réseau
- Acquérez de nouvelles compétences
- Ayez un accès direct à nos experts qui sont à votre écoute pour répondre à vos besoins aux différents stades de développement de votre entreprise
- Faites partie d’une communauté engagée qui défend les intérêts des entrepreneurs auprès des pouvoirs publics
- Trouvez des partenaires de confiance partout dans le monde qui vous aident à développer votre business


Détails

Début: 26 février 2021
14:00
Fin: 26 février 2021
16:00
BECI - Chambre de Commerce de Bruxelles

BECI

Avenue Louise 500
1050 Bruxelles
Belgique

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