Skip to main content

Les 3 sessions se tiendront en présentiel les vendredis 24 février, 21 avril et 9 juin 2023, de 14h à 16h.
 

Aperçu des nouveautés essentielles en matière de politique salariale et de mobilité internationale

 

Les règles relatives à la rémunération et aux avantages attribués aux salariés ou dirigeants d’entreprises évoluent rapidement et ont un impact important sur la gestion des ressources humaines au sein de vos sociétés.

Ces modifications des positions administratives et de la règlementation obligent les responsables des ressources humaines, les chefs d’entreprise ou les spécialistes "Compensation & Benefits" à se tenir constamment informés des derniers développements en la matière et, le cas échéant, d’adapter leurs procédures ou leurs documentations internes.

La difficulté de rester à jour en cette matière s'agrandit dans la mesure où les positions administratives des autorités judiciaires, fiscale et sociale ne sont pas systématiquement alignées. 

 
PROGRAMME
 
Ce cycle de formations vous permet de recevoir rapidement et régulièrement un aperçu clair et complet des dernières évolutions en matière de politique salariale. Nos intervenants vous apportent également un éclairage particulier sur les points d’attention auxquels tout responsable de ressources humaines doit être attentif, notamment en vue de prévenir les difficultés lors de contrôles des autorités. Les intervenants rappelleront également les principes de base.

Afin d’avoir une vue d’ensemble de la matière, les chapitres abordés par les intervenants sont traités tant sur le plan fiscal, de la sécurité sociale que du droit du travail. Chaque session est illustrée d’exemples et laisse une large part aux échanges d’expérience ciblés.

 

FORMATEUR

Laurence MARKEY, Avocat Associé, YOUNITY

Nicolas TANCREDI, Avocat associé, DWMC

 

PARTICIPATION

  • CYCLE COMPLET

Gratuit pour les membres de BECI, Clients DWMC
Prix € 600 HTVA pour les autres
 

  • SESSION

Gratuit pour les membres de BECI, Clients DWMC
Prix € 250 HTVA pour les autres

(Vous souhaitez bénéficier du kmo-portefeuille - numéro d'enregistrement DV.O104553
Le KMO-portefeuille est un service de subventions grâce auquel les petites et moyennes entreprises situées en région flamande peuvent bénéficier d’une subvention du Gouvernement Flamand afin de financer entre 20 et 30% des frais de formation (en fonction de la taille de l’entreprise )
Une demande doit être soumise au plus tard dans les 14 jours après la date de début de la formation)

 

CONTACT

Training Team, 02 643 78 19 - trainings@beci.be

 

A propos de BECI

BECI (Brussels Enterprises Commerce & Industry) est issue du partenariat entre la Chambre de Commerce et l’Union des Entreprises de Bruxelles: deux ASBL privées, gérées par et pour leurs membres, fondées sur un modèle interprofessionnel, neutre et bilingue. BECI représente les deux tiers de l’emploi à Bruxelles et plus de 35.000 entreprises. 5 raisons de devenir membre BECI. 

 

 

                             

 

Détails

Début: 24 février 2023
14:00
Fin: 24 février 2023
16:00
BECI - Chambre de Commerce de Bruxelles

BECI

Avenue Louise 500
1050 Bruxelles
Belgique

Autres événements

Fuseau horaire détecté