Skip to main content

Tous les trois ans, le gouvernement fédéral impose à toutes les entreprises occupant plus de 100 collaborateurs de compléter une enquête sur les déplacements domicile-travail de leurs travailleurs. En raison de la crise du COVID-19, l’enquête de l’an dernier a été reportée d’un an.

Quel est l’objectif final de cette enquête ? Il s’agit d’inciter les employeurs à organiser leur politique de mobilité de manière plus efficace et plus durable.

Comment s’y mettre ? Quelles nouveautés recèle l’édition 2021 ? La crise du COVID-19 joue-t-elle un rôle ? Quels sont les leviers offerts par l’enquête pour votre politique de mobilité ? 

Toutes ces questions recevront une réponse concrète lors de notre webinaire du mardi 29 juin, dans la langue de votre choix. Conjointement avec le SPF Mobilité et Transports, les organisations patronales analysent en détail tous les tenants et aboutissants de ce dossier, ainsi que les outils mis à disposition pour organiser l’enquête. Vous aurez ensuite l’occasion de poser vos questions concrètes.

Participation

Gratuite


Détails

Début: 29 juin 2021
09:00
Fin: 29 juin 2021
10:30
BECI

Evénement en ligne

Autres événements

Fuseau horaire détecté