Le petit-déj sans prise de tête des entrepreneurs qui se lèvent tôt
Gratuit, tous les jeudis, de 7h30 à 8h30
Et si vous commenciez vos jeudis par un petit-déjeuner informel avec d’autres entrepreneurs bruxellois ?
Participez donc au « Good Morning Club », un petit-déjeuner gratuit et sans chichis organisé dans les locaux de Beci tous les jeudis matin.
C’est l’occasion idéale de commencer votre journée d’une agréable et créative manière en discutant et en rencontrant des entrepreneurs bruxellois qui souhaitent réseauter autour d’un bon café et de quelques viennoiseries. Rompez donc l’isolement, cassez votre routine, inspirez-vous les uns les autres et networkez avant de commencer votre journée de boulot. Pilotées par des entrepreneurs (Spacious, Beci, invités…), les « Good Morning Club » ont pour vocation de créer un premier cercle de relations, amené à s’étoffer et à se diversifier de semaine en semaine.
Participez ou venez présenter vos produits et services
Le « Good Morning Club » est aussi l’opportunité pour vous de présenter, tester, faire goûter ou donner de la visibilité à vos produits et services à d’autres entrepreneurs le temps d’une matinée ? Qui sait, ce « Good Morning Club » sera peut-être une première étape vers la rencontre de prospects, de clients, de partenaires, de fournisseurs… Vous souhaitez présenter votre business ? Contactez-nous donc pour organiser tout cela !
Comment participer au prochain Good Morning Club ?
Rien de plus simple : inscrivez-vous gratuitement à l’entrée le matin même via un petit formulaire opt-in lors de votre première visite et surtout, venez comme vous êtes. Ambiance et dress-code informels : vous venez comme vous le souhaitez, que ce soit avant une réunion avec un client dans le coin, après votre jogging matinal, avec votre chien, à vélo… ou même un jour de travail « normal » tout simplement.
Informations pratiques
Quand : 15.06.2023
Où : BECI, 500 Avenue Louise 1050 Bruxelles
Contact : Valbona Sahiti Koprulu : 0492 072 045 ou vsa@beci.be