FR/
L’URBH organise trois webinaires en janvier et février 2021 sous le titre "Handball business talk". L'objectif est de rapprocher le monde des affaires et le monde du sport à travers trois conférences en ligne, chacune impliquant un dirigeant et un entraîneur de handball participant chacun à un débat de fond. Le premier ‘Handball Business Talk’ aura lieu le mardi 19 janvier. Tom Heeren, CEO de Hubo, et Korneel Douven, entraîneur du HC Visé BM, expliqueront comment ils motivent leur équipe en cette période de covid.
NL/
De KBHB organiseert in januari en februari 2021 drie webinars onder de noemer ‘Handball business talks’. De bedoeling is om de zakenwereld en de sportwereld via drie online meetings, waarbij telkens een CEO en een handbalcoach telkens een inhoudelijk debat aangaan, dichter bij elkaar te brengen. De eerste ‘Handball business talks’ gaat door op dinsdag 19 januari. Tom Heeren, CEO van Hubo, en Korneel Douven, coach van HC Visé BM, praten dan over hoe ze in deze covid periode hun team motiveren.
Intervenants / Sprekers
Tom Heeren, CEO HUBO
Douven Korneel, coach HC Visé BM (BeNeLeague)
Bram Dewit, former professional player (U23 United Tongeren)
Jo Smeets, handballer (Bevo, T2 Red Wolves)
Olivier Willocx, CEO Beci

Participation / Registratie
15 € (for all the 3 webinars)
En savoir plus / Meer informatie
FR/
‘Handball Business Talk’ est une idée d'Alexandre Lechien, responsable commercial externe de l’URBH. "En tant que responsable commercial, c'est mon travail de chercher des budgets afin d'essayer de garantir le fonctionnement des équipes nationales. Un tel investissement d'un partenaire, grand ou petit, va plus loin que le sport. Plus quelqu'un apprend à connaître le sport, plus il est probable qu'il ou elle fera un jour un petit ou grand investissement dans ce sport. L'organisation de tels webinaires peut aider les chefs d'entreprise à mieux connaître le sport et tout ce qu'il implique. Ce type de projet s’inscrit dans une stratégie sur le long terme et vise à positionner le handball comme un partenaire fiable et pertinent des entreprises, indépendants, PME ou Grandes entreprises, partenaires ou sponsors potentiels, business seats ou VIP’s. Il était donc immédiatement évident que dans chaque webinaire, j'aborde un sujet spécifique et laisse un CEO et un coach en parler et partager leurs propres expériences avec les personnes présentes."
NL/
‘Handball business talks’ is een idee van Alexandre Lechien, extern commercieel manager van de KBHB. “Als commercieel manager is het mijn taak om op zoek te gaan naar budgetten om zo de werking van de nationale teams proberen te garanderen. Zo’n investering van een partner groot of klein gaat verder dan alleen maar het sportieve. Hoe beter iemand de sport leert kennen, hoe groter de kans is dat hij of zij op een dag een kleine en/of grote investering in die sport zal doen. Het organiseren van zulke webinars kan ervoor zorgen dat bedrijfsleiders de sport, en al wat daarin omgaat, beter leren kennen. Het lag dan ook meteen voor de hand dat ik in elke webinar een bepaald onderwerp aansnijd én een CEO en een coach daarover aan het woord laat en hun eigen ervaringen laat delen met de aanwezigen. Zo’n project als sit maakt ook deel uit van de langetermijnstrategie en heeft als doel om het handbal te positioneren als een betrouwbare en relevante partner voor bedrijven, zelfstandigen, KMO’s, grote bedrijven, potentiële en bestaande partners, businessseats of VIP’s.”

L’URBH organise trois webinaires en janvier et février 2021 sous le titre "Handball business talk". L'objectif est de rapprocher le monde des affaires et le monde du sport à travers trois conférences en ligne, chacune impliquant un dirigeant et un entraîneur de handball participant chacun à un débat de fond. Le premier ‘Handball Business Talk’ aura lieu le mardi 19 janvier. Tom Heeren, CEO de Hubo, et Korneel Douven, entraîneur du HC Visé BM, expliqueront comment ils motivent leur équipe en cette période de covid.
NL/
De KBHB organiseert in januari en februari 2021 drie webinars onder de noemer ‘Handball business talks’. De bedoeling is om de zakenwereld en de sportwereld via drie online meetings, waarbij telkens een CEO en een handbalcoach telkens een inhoudelijk debat aangaan, dichter bij elkaar te brengen. De eerste ‘Handball business talks’ gaat door op dinsdag 19 januari. Tom Heeren, CEO van Hubo, en Korneel Douven, coach van HC Visé BM, praten dan over hoe ze in deze covid periode hun team motiveren.
19.01.2020 : Manage your team in Covid period
26.01.2020 : Integrate a new member in your team
02.02.2020 : The correlation between sport and the professional environment
Intervenants / Sprekers
Tom Heeren, CEO HUBO
Douven Korneel, coach HC Visé BM (BeNeLeague)
Bram Dewit, former professional player (U23 United Tongeren)
Jo Smeets, handballer (Bevo, T2 Red Wolves)
Olivier Willocx, CEO Beci

Participation / Registratie
15 € (for all the 3 webinars)
En savoir plus / Meer informatie
FR/
‘Handball Business Talk’ est une idée d'Alexandre Lechien, responsable commercial externe de l’URBH. "En tant que responsable commercial, c'est mon travail de chercher des budgets afin d'essayer de garantir le fonctionnement des équipes nationales. Un tel investissement d'un partenaire, grand ou petit, va plus loin que le sport. Plus quelqu'un apprend à connaître le sport, plus il est probable qu'il ou elle fera un jour un petit ou grand investissement dans ce sport. L'organisation de tels webinaires peut aider les chefs d'entreprise à mieux connaître le sport et tout ce qu'il implique. Ce type de projet s’inscrit dans une stratégie sur le long terme et vise à positionner le handball comme un partenaire fiable et pertinent des entreprises, indépendants, PME ou Grandes entreprises, partenaires ou sponsors potentiels, business seats ou VIP’s. Il était donc immédiatement évident que dans chaque webinaire, j'aborde un sujet spécifique et laisse un CEO et un coach en parler et partager leurs propres expériences avec les personnes présentes."
NL/
‘Handball business talks’ is een idee van Alexandre Lechien, extern commercieel manager van de KBHB. “Als commercieel manager is het mijn taak om op zoek te gaan naar budgetten om zo de werking van de nationale teams proberen te garanderen. Zo’n investering van een partner groot of klein gaat verder dan alleen maar het sportieve. Hoe beter iemand de sport leert kennen, hoe groter de kans is dat hij of zij op een dag een kleine en/of grote investering in die sport zal doen. Het organiseren van zulke webinars kan ervoor zorgen dat bedrijfsleiders de sport, en al wat daarin omgaat, beter leren kennen. Het lag dan ook meteen voor de hand dat ik in elke webinar een bepaald onderwerp aansnijd én een CEO en een coach daarover aan het woord laat en hun eigen ervaringen laat delen met de aanwezigen. Zo’n project als sit maakt ook deel uit van de langetermijnstrategie en heeft als doel om het handbal te positioneren als een betrouwbare en relevante partner voor bedrijven, zelfstandigen, KMO’s, grote bedrijven, potentiële en bestaande partners, businessseats of VIP’s.”

