Skip to main content

Par Moira Wrathall


Ce workshop vous initiera au développement de l’identité d’une marque et des composantes d’une marque bien définies ; afin de lui assurer cohérence et force.

Le Branding est une stratégie marketing qui vise à promouvoir et à gérer l'image d'une entreprise, à des produits ou à des services spécifiques, en créant et en façonnant une marque dans l'esprit des consommateurs. 

Les éléments qui constituent le Branding vont créer votre identité de marque ; exactement comme pour une personne, vous allez "humaniser" votre marque, lui donner une personnalité. Le processus regroupe l'ensemble des aspects intervenant dans l'image de marque d'une entreprise : la mission, la vision, les valeurs, le ton de voix et les attributs d'abord ; l'identité graphique est ensuite développée avec le logo, la charte graphique et une identité visuelle complète.

SESSIONS

  • Mardi 24 avril 2020 de 8h30 à 10h30
  • Mardi 30 juin 2020 de 8h30 à 10h30  


PARTICIPATION

Workshops réservés aux membres BECI ou sur invitation.


CONTACT

Vous n’êtes pas membre BECI mais vous vous intéressez à nos workshops ? Contactez notre Coordinateur Eric Vanden Bemden starters@beci.be

Détails

BECI

BECI

Avenue Louise 500
1050 Bruxelles
Belgique

Autres événements