
10h - Optimisez l'expérience utilisateur sur votre site web
Pendant cette formation, vous découvrirez ce qu'est un « bon » site web et comment rendre le vôtre encore plus convivial sur ordinateur, tablette et smartphone.
Pendant cette formation, vous découvrirez ce qu'est un « bon » site web et comment rendre le vôtre encore plus convivial sur ordinateur, tablette et smartphone.
11h15 - Créez un site web professionnel en quelques clics
À l'ère numérique, la présence en ligne est essentielle pour tout type d'entreprise. Pour cela, vous pouvez notamment miser sur votre propre site web. Dans cet atelier, nous vous montrons comment créer un site web simple de A à Z avec Google Sites.
13h - Comment bien configurer Google Analytics
Cet atelier est axé sur l’importance d’un plan de mesure pour votre entreprise avant l'installation du code de suivi Google Analytics. Nous aborderons ensemble les notions d' « événements » et de « filtres » afin de mieux configurer vos données, et apprendrons à définir des objectifs pratiques dans Google Analytics.
14h15 - Comprendre vos données grâce à Google Analytics
Lors de cet atelier, le formateur vous montrera un compte Google Analytics actif et vous présentera plusieurs visualisations de données pour vous aider à trouver des réponses à des questions concrètes. Vous obtiendrez également des conseils pratiques et découvrirez l'importance d'un bon tableau de bord.
Lors de cet atelier, le formateur vous montrera un compte Google Analytics actif et vous présentera plusieurs visualisations de données pour vous aider à trouver des réponses à des questions concrètes. Vous obtiendrez également des conseils pratiques et découvrirez l'importance d'un bon tableau de bord.
15h30 - Trouvez des réponses dans les chiffres
Cet atelier expliquera l'importance d'examiner les chiffres plutôt que de se fier à l'opinion ou à l'instinct. Vous apprendrez où trouver les informations dont vous avez besoin pour faire grandir votre entreprise.
Participation gratuite