L’e-commerce, tout le monde en parle, mais peu en font en Belgique ! La crise Covid a un peu accéléré le mouvement, mais beaucoup d’entrepreneurs se sont lancés sans avoir établi une stratégie, et sans être suffisamment informés des défis à relever ainsi que des solutions activables. Bilan : 90% des e-shops belges ne dépassent pour l’instant pas 100 000 € de CA !
De nombreuses petites entreprises et vendeurs indépendants ont tendance à abandonner leur e-shop en raison des difficultés auxquelles ils sont confrontés. Ce n'est qu'après avoir commencé que beaucoup réalisent les différents aspects qu'ils ont sous-estimés et la nécessité d'une formation adéquate.
Des PME parviennent néanmoins à se faire une belle place en la matière, en vendant des produits, mais aussi des services, à des consommateurs de même qu’à des entreprises.
Rejoignez ces champions en partant du bon pied dans l’e-commerce, que ce soit pour une nouvelle activité ou pour développer un canal en ligne à une activité existante de production ou de prestation de services.
Intervenant :
Damien Jacob, fondateur de RETIS
Participation :
Gratuite (inscription obligatoire - No show fee : 50€ HTVA)