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Dans le monde du travail, le culte de la performance est partout. Chaque jour, nous devons être efficaces, optimiser notre création de valeur. En période de confinement, les codes sont bouleversés mais les besoins de performance restent inchangés. Or, le suivi du travail, de la productivité, des objectifs, de la motivation, tout cela n’est plus possible comme avant. En particulier, le télétravail est passé par là. Et il est là pour durer.
L’expérience du confinement aura été l’occasion pour beaucoup de prendre de nouveaux repères, de chercher un équilibre nouveau, un sens nouveau, malgré les contraintes et les difficultés.

Le confinement et le télétravail nous offrent une occasion de nous réinventer. Nous vous proposons d’y réfléchir ensemble. D’analyser les risques et les opportunités. Les bonnes pratiques. Travailler de chez soi a permis à beaucoup de prendre confiance, d’être plus performant. Pour d’autres, cela a été plus difficile. Quelles sont les clés du succès ? Discutons en ensemble avec nos invités. Avec le COVID, les codes sont bouleversés mais les besoins de performance restent inchangés.




LES POINTS ABORDES 

Au cours de ce webinaire, nous aborderons:

- Comment assurer un bon alignement sur le suivi d'objectifs d'un collaborateur en télétravail?
- Comment maintenir la cohésion d'un team qui ne se rencontre plus régulièrement?
- Comment réagir si l'on identifie une perte de motivation?
- Quelles sont les bonnes pratiques du management à distance? 

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INTERVENANTS



Reggy-Charles Degen
 (facilitateur du webinar), Maître de Conférences, Solvay Brussels School, 

Chief Innovation Officer chez Q7Leader 
Philippe de Selliers de Moranville, CEO chez Leonidas 

Claire Munck, CEO chez Be Angels

Edouard Cambier, CEO chez Seed Factory




ABOUT Q7LEADER


Q7Leader aide les entreprises à augmenter leur performance grâce à une suite d’applications digitales qui outillent les managers dans 4 domaines précis : (1) clarifier les rôles, les responsabilités et les priorités, (2) donner du feedback de manière continue, (3) développer les compétences et les talents, (4) objectiver les évolutions salariales.

Toutes ces applications sont collaboratives et contiennent des recommandations d’aide à la décision.  Elles sont utilisées dans plus de 30 pays par des organisations publiques ou privées. Elles existent également dans un format adapté spécialement pour les PME.

Q7Leader a été fondé en 2007 par Reggy-Charles Degen, qui a plus de 30 ans d'expérience dans la gestion des ressources humaines (y compris à l’international) dans des organisations de 20 à 20.000 collaborateurs. Il enseigne également depuis près de 20 ans la gestion des ressources humaines à la Solvay Brussels School of Economics & Management. 

 

 

PARTICIPATION

Membre : Gratuit
Non-Membre : 35 euros htva (devenir membre)

 
 
EVENEMENT EN LIGNE 

Le lien de connexion vous sera envoyé dans l'email de rappel un jour avant l’événement.



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Vous avez des questions concernant votre événement, contacter Aliénor Fusade (Coordinatrice des événements chez Beci) au 0483 48 88 73 ou par email afu@beci.be

Détails

Début: 19 novembre 2020
11:00
Fin: 19 novembre 2020
12:30
BECI

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