Skip to main content
Enjeux pour les secteurs privé et public

En 2015, en Belgique, le télétravail régulier et occasionnel oscillait entre 16,5 et 21 %. En 2020, la crise du coronavirus a contribué à ce que plus de 50 % des travailleurs télétravaillent.

La perception vis-à-vis du télétravail a également changé, au niveau du management généralement tenté de limiter l’accès au télétravail, mais également au niveau des télétravailleurs qui vivent cette période de confinement comme un trop plein de digitalisation. Néanmoins, le taux de satisfaction exprimée avoisine les 70 %.


PROGRAMME
  • Quelles sont les fonctions visées et celles qui sont exclues du télétravail ?
  • Comment le mettre en œuvre ?
  • Quelles sont les obligations de l’employeur dans le cadre de la fourniture du matériel et les avantages liés, dans le remboursement de frais, dans la prise en charge de certains coûts ?
  • Quelles sont les obligations du travailleur ?
  • Quels sont les points d’attention en matière de santé et de sécurité du travailleur, de son droit à la déconnexion, de la protection de la vie privée et de la protection des données de l’employeur ? etc.

Posez-nous déjà vos questions (à l’adresse e-mail fs@beci.be) 


FORMATEUR
Frédéric ROBERT, avocat au Barreau de Bruxelles, spécialisé en droit social, auteur depuis plus de 15 ans de livres et d’articles sur le télétravail


PARTICIPATION
Gratuit pour les membres de BECI, BHA
Prix € 75 HTVA pour non-membres


CONTACT
Training Team, trainings@beci.be

Détails

Début: 19 juin 2020
11:00
Fin: 19 juin 2020
12:30
BECI - Chambre de Commerce de Bruxelles

BECI

Avenue Louise 500
1050 Bruxelles
Belgique

Autres événements

Fuseau horaire détecté