Skip to main content

2 heures pour identifier les démarches à mettre en place pour rester maître de votre temps, optimiser votre organisation et gagner du temps en sérénité, ça vous dit ? 

Découvrons ensemble votre relation au temps et identifions les « petites voix » répétées durant l’enfance qui ont induit « des injonctions inconscientes » dans votre relation au temps. En identifiant les messages inconscients qui influencent vos prises de décision quotidiennes, vous serez alors en mesure d’envisager une autre relation au temps, plus sereine, en prenant conscience des inconvénients mais aussi des avantages qui y sont liés.

Vous recevrez ensuite un ensemble de conseils applicables à toutes les situations professionnelles. Ceux-ci vous permettront de prendre les actions nécessaires à une meilleure gestion de votre temps, lors de la construction de votre agenda annuel. L’objectif : planifier et programmer vos actions en fonction de vos priorités, tant professionnelles que personnelles.

Au cours de cette session, vous :
- Vous familiariserez avec les « petites voix du passé » qui influencent votre relation au temps
- Définirez les avantages et les inconvénients de cette relation au temps
- Évaluerez l’équilibre de votre charge de travail et identifierez vos cycles d’efficacité
- Recevrez des conseils concrets pour une meilleure gestion de votre agenda
- Co-construirez et échangerez avec les formateurs et les participants autour d’une nouvelle manière de rester maître de votre temps
- Découvrirez une série d’outils pratiques pour préserver du temps pour vous, au quotidien, sans diminuer la performance de votre entreprise


Intervenants
Michel Kaisin, conseiller en prévention et Mathieu Seron, coach et entrepreneur de chez 7 Jours Santé



7 Jours Santé a pour mission de promouvoir la santé auprès des indépendants et des chefs de très petites entreprises (TPE) à Bruxelles. Un objectif : amener les entrepreneurs à considérer leur santé comme capital à part entière de leur entreprise afin de favoriser le développement et la pérennité de celle-ci.

Participation
Gratuite


À propos de BECI
BECI (Brussels Enterprises Commerce & Industry) est issue du partenariat entre la Chambre de Commerce et l’Union des Entreprises de Bruxelles: deux ASBL privées, gérées par et pour leurs membres, fondées sur un modèle interprofessionnel, neutre et bilingue. BECI représente les deux tiers de l’emploi à Bruxelles et plus de 35.000 entreprises. 5 raisons de devenir membre BECI.


Détails

Début: 18 juin 2021
10:00
Fin: 18 juin 2021
12:00
BECI

Evénement en ligne

Autres événements

Fuseau horaire détecté