Skip to main content

Le 1 janvier 2021, le Royaume-Uni a quitté le marché unique et l’union douanière de l’UE. Cela entraînera des changements profonds qui toucheront les entreprises, tant au sein de l’UE qu’au Royaume-Uni.


Un nouvel « accord commercial et de coopération » a été conclu fin décembre 2020 pour régir leurs relations futures maintenant que le Royaume-Uni est un pays tiers. Quelles nouvelles procédures sont en place depuis le 1er janvier ?

L'objectif de ce workshop est de passer en revue la check list pour les différents domaines qui touchent les entreprises : import-export, douanes, TVA, contrats commerciaux, mobilité professionnelle... et de discuter de manière interactive les questions soulevées par les participants.


Intervenant
Mounif Kilani, Attaché Economique et Commercial de la Région de Bruxelles-Capitale à Londres


Participation

Gratuit

Evénement en ligne
Un lien Zoom sera envoyé un jour avant l'événement


Qu'est-ce que Beci?
Beci (Brussels Enterprises Commerce & Industry) est issue du partenariat entre la Chambre de Commerce et l’Union des Entreprises de Bruxelles: deux ASBL privées, gérées par et pour leurs membres, fondées sur un modèle interprofessionnel, neutre et bilingue. Beci représente les deux tiers de l’emploi à Bruxelles et plus de 35.000 entreprises. Devenir membre Beci.

5 raisons pour devenir membre Beci:
- Développez votre réseau
- Acquérez de nouvelles compétences
-  Ayez un accès direct à nos experts qui sont à votre écoute pour répondre à vos besoins aux différents stades de développement de votre entreprise
- Faites partie d’une communauté engagée qui défend les intérêts des entrepreneurs auprès des pouvoirs publics
- Trouvez des partenaires de confiance partout dans le monde qui vous aident à développer votre business







Détails

Début: 8 février 2021
10:00
Fin: 8 février 2021
11:00
BECI

Evénement en ligne

Autres événements

Fuseau horaire détecté